Saladette réfrigérée

2 articles

Grille Liste

2 articles

Grille Liste

Saladette réfrigérée, l’équipement de cuisine professionnelle qui vous manquait



Les entreprises et collectivités sont très impliquées dans la gestion de leurs services de restauration collective, par une gestion directe ou déléguée. Autrement dit, les communes sont concernées dans la fourniture de repas pour les cantines (école, EHPAD, établissements médicaux) et autres restaurants collectifs. Par conséquent, élus locaux et collectivités sont à l’affût quand il s’agit de trouver la meilleure solution.

La priorité est de proposer des produits frais, de saison, de proximité, issus de l’agriculture biologique ou labellisée. Pour y arriver, il faut recourir à un matériel adapté et pratique comme la saladette réfrigérée. Conscient de ce besoin, Manutan Collectivités vous propose un large éventail de saladettes réfrigérées fonctionnelles et esthétiques se déclinant en plusieurs tailles. Deux ou trois portes, c’est selon vos besoins.

Pourquoi la saladette réfrigérée est utilisée dans les cantines ou restaurants collectifs ? D’abord, ce matériel à froid positif sert à présenter les salades et légumes sur le dessus. Un écrin pour mettre en valeur tomates, carottes, choux, etc.. Ensuite, les compartiments du dessous avec porte réfrigérée permettent de conserver d’autres bacs. Enfin, son extérieur et intérieur en Inox gardent en permanence la fraîcheur des aliments. Réfectoire, cantine ou restaurant, ce mobilier reste discret et classe dans une salle. Son secret est son design en inox. Si vous choisissez de l’installer dans une cuisine, le plan de travail en inox est un espace agréable pour préparer les produits et composer les assiettes.
Lire la suite