Sèche-linge

Sèche-linge professionnel pour des résultats plus que satisfaisants


Entretenir le linge de cuisine dans les restaurants collectifs et les cantines est un impératif, voire une obligation si ce n’est que pour des questions d’hygiène. En optant pour les sèche-linge de chez Manutan Collectivités, vous pouvez gérer plus facilement votre linge de cuisine sans avoir à faire sécher votre linge en extérieur. Le plus de nos sèche-linge ? Ils peuvent faire plusieurs cycles dans une journée.
Lire la suite

1-36 sur 53

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 53

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Manutan Collectivités, votre fournisseur en sèche-linge professionnel ultra-performant



Dotés d’une grande capacité, les sèche-linge professionnels que nous proposons à travers notre catalogue peuvent traiter une importante quantité de linges à sécher, et ce, en ne consommant que très peu d’énergie. Nous les avons choisis expressément pour répondre aux exigences des buanderies des restaurants collectifs comme les cantines d’établissement scolaire, les cafétérias d’entreprise ou les réfectoires d’une collectivité... De plus, nos divers modèles de sèche-linge permettent d’effectuer plusieurs cycles de séchage dans la journée et peu importe leur technologie de base.

Vous êtes responsable de la gestion du linge d’un restaurant collectif ? Misez sur nos différents modèles de sèche-linge professionnel en complément de votre machine à laver pour optimiser votre gestion du temps et du travail. Si vous ne souhaitez pas faire une ouverture extérieure dans le mur de votre buanderie, optez pour le sèche-linge à condensation classique. Pour les restaurants collectifs qui préfèrent les gros électroménagers économes, pensez à prendre un sèche-linge à condensation avec une pompe à chaleur. Vous avez prévu un budget assez conséquent pour l’acquisition d’un sèche-linge ? Choisissez le sèche-linge à évacuation. Ultra pratique, ce modèle ne nécessite pas de bac à eau à vider après chaque cycle ni de condenseur à nettoyer. Si l’espace de votre buanderie est assez étroit, optez pour le modèle de sèche-linge top qui s’ouvre par le haut sinon, restez sur le sèche-linge à hublot qui se place normalement sur le dessus d’un lave-linge grâce à un kit séparateur.
Lire la suite