Etiquette

Simplifier le classement et l’identification des documents grâce aux étiquettes


Les étiquettes permettent de disposer d’une signalétique pratique afin de simplifier l’identification et l’archivage de vos documents. Dédiées aux structures administratives, comme aux établissements scolaires, elles conviennent à de nombreux usages. De leurs dimensions spécifiques à la compatibilité avec une imprimante, elles font partie intégrante du matériel de fournitures de bureau. Leur propriété adhésive s’adapte même à différents matériaux, comme le plastique, le bois ou le verre.
Lire la suite

25 articles

Grille Liste

25 articles

Grille Liste

Des étiquettes conçues pour des impressions de haute qualité



En fonction de leur grammage et de leur taille, de nombreuses étiquettes sont désormais compatibles avec des imprimantes à jet d’encre ou laser. En complément d’une excellente qualité d’impression, elles permettent de gagner du temps grâce à un rendement accru en comparaison d’une écriture manuscrite. Par ailleurs, certains logiciels prennent en compte la disposition des planches et des étiquettes inutilisées sur une page prédécoupée déjà employée. Pour un usage unique, vous pouvez opter pour des étiquettes adhésives standards. Si elles se destinent à de multiples manipulations, il est recommandé de se tourner vers des étiquettes repositionnables. Le fond peut être vierge ou coloré afin d’offrir un contraste avec le support. Il est également possible d’opter pour des modèles dédiés à l’affranchissement.

Varier les usages grâce à des fournitures du bureau adaptées à toutes les situations



Pour le classement administratif, vous pouvez disposer d’étiquettes pour dos de classeur. Sur fond blanc, elles permettent d’inscrire de manière visible les références souhaitées, comme la nature du contenu ou les dates des différents documents. Les fournitures de bureau se composent aussi de matériels spécifiques, comme les étiquettes en polyester. Extrêmement résistantes grâce à leurs fibres textiles, celles-ci s’adaptent à différents matériaux, comme le bois, le métal, le verre ou le plastique. Elles peuvent également supporter des températures comprises entre 20 et 80 °C. Il existe des étiquettes « basse température » pour l’identification des denrées stockées dans des chambres froides. Pour élaborer un code de classification précis, optez pour des pastilles de couleur.
Lire la suite