Accessoires vestiaires

Aménagez à l’envi vos locaux privatifs avec nos accessoires pour vestiaires


Dans le but de vous permettre d’optimiser au mieux l’aménagement et la sécurité de vos vestiaires, nous vous proposons plusieurs accessoires adaptés sur notre catalogue en ligne. Grâce à ces derniers, vous pourrez personnaliser vos vestiaires comme bon vous semble en fonction de ce qu’il vous manque ou de ce que vous souhaitez ajouter.
Lire la suite

18 articles

Grille Liste

18 articles

Grille Liste

Le vestiaire, un lieu intime et sécurisé pour tous



Le vestiaire est un lieu qui permet de se changer en toute tranquillité, ainsi que de laisser ses vêtements et objets de valeur en sécurité dans un casier verrouillé par clé, cadenas ou code. Il est possible de distinguer deux types de vestiaires. Dans un premier temps, le vestiaire industrie salissante est composé de différents compartiments et éventuellement de cintres pour accrocher vos vêtements. Il présente en ce sens, un espace de rangement plus confortable que le vestiaire industrie propre ; ce dernier étant quant à lui composé d’un simple compartiment. Par ailleurs, on recense des vestiaires dans bon nombre d’établissements publics et privés (salles de sport, piscines ou espaces détentes, écoles, bureaux, entreprises, collectivités, etc.).

Trouvez les accessoires pour vestiaires les plus adaptés à vos besoins



Afin de proposer à vos clients ou employés, des vestiaires fonctionnels et sécurisés en toutes circonstances, il vous incombe de vous équiper des meilleurs équipements en la matière. Ainsi en fonction de vos besoins, Manutan Collectivités met à votre disposition différents accessoires pour vestiaires. Il vous est par exemple possible d’opter pour l’une des coiffes inclinées pour vestiaire que nous vous proposons, si vous souhaitez empêcher à la poussière ou à tout autre élément de pénétrer dans le casier. Parmi les références que nous vous proposons, vous trouverez assurément celle qui correspond à votre type de vestiaires industriels. Bien qu’elles ne soient pas obligatoires, ces coiffes répondent avant tout à des questions d’hygiène et de sécurité. En effet, les affaires de votre personnel ou de vos clients seront bien à l’abri dans leur casier.
Lire la suite