Etau

Toutes vos solutions de perçage sont disponibles ici sous forme d’équipements portatifs


Lors des travaux de bricolage, de pose ou de réparation (objets mécaniques, chaudière, tuyauterie, etc.), les artisans sont amenés à traiter des métaux lourds. Pour tout type d’ouvrage, d’épaisseur ou de matière, vous disposez ici d’un vaste choix de modèles d’étau de perçage avec une variété de dispositifs de fixation. Découvrez plusieurs modèles fiables et puissants parmi lesquels les étaux d’établis Tembo à base fixe ou tournante, des étaux en acier moulé, des étaux d’ajustage, des jeux de mordache…
Lire la suite

1-36 sur 42

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 42

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

L'étau, votre meilleur allié en atelier



Parmi les indispensables outils dans un atelier, l'étau figure en tête de liste. Sans étau, le travail ne peut pas être autonome et sa fiabilité est essentielle pour la sécurité de vos équipes et des matériaux que vous souhaitez transformer. La robustesse de l'étau est pour nous l'élément essentiel à prendre en compte. Nous proposons également des mors réglables et/ou magnétiques pour adapter au mieux votre étau à vos besoins. Base fixe ou tournante, étau à visser ou à ventouse, étau de perceuse ou étau magnat... vous avons choisi d'avoir une offre large pour répondre aux besoins incontournables des besoins de nos clients professionnels. 

Quel étau choisir ?



Tous nos étaux sont en acier forgé ou autres métaux. Ceci est un gage de sécurité, car ils pourront résister à une forte pression. Du côté des mors ou mordaches, ils peuvent être changés selon vos besoins, mais ceux qui sont déjà installés sur les étaux sont fiables. Ensuite pour le choix, cela dépend de l'espace disponible et du type de travaux que vous réalisez dans votre atelier. Si vous être à l'étroit, préférez une base tournante, sinon une base fixe est idéale. Si vous avez besoin de mobilité, choisissez l'étau à agrafe. Enfin, si vous travaillez beaucoup sur des tubes de cuivre ou de métal, un étau serre-tube est indispensable. Dernier étau à prendre en compte, l'étau de perceuse qui sera extrêmement utile si vous travaillez avec une perceuse à colonne dans votre atelier. 
Lire la suite