Coffre de chantier

Charriot, coffre, caisse à outil, le travail itinérant ou statique commande le modèle


Nous parlons de coffre de chantier ou caisse à outils, mais ces dénominations regroupent une grande catégorie de matériels destinés à transporter vos outils partout avec vous. S’il reste dans votre atelier, le coffre est tout simplement à tiroir, cubique, à cadenas. S’il doit bouger, il sera équipé de poignées et de roulettes.
Lire la suite

1-36 sur 37

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 37

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Malle, caisse ou coffre à usage professionnel



Fabriqués en acier, les coffres à multiples tiroirs transportables à la main possèdent l’avantage d’offrir une solution professionnelle à l’épreuve des chantiers les plus hostiles. Leur résistance, leur capacité de fermeture, d’hermétisme, en plus de leur volume de rangement représentent les premiers choix des professionnels. Ces coffres de chantier garantissent la conservation des outils et une protection efficace contre le vol. L’inconvénient majeur des coffres en acier cubique est leur poids lorsqu’ils sont pleins. Évidemment votre itinérance sur les chantiers vous contraindra à opter pour un modèle avec poignée et roulettes. Les moins lourds à vide sont des modèles en matière composite ou en aluminium. Ces derniers, renforcés sur leurs angles, sont surtout utilisés par les techniciens des arts et spectacles.

Les modèles phares de coffre de chantier en acier



Les petites caisses à outils en acier inoxydable renforcé restent indémodables, et légères à vide. Elles sont une précieuse alliée pour un transport des outils en toute sécurité. Elles sont parfaites pour le rangement du petit outillage comme les clés, tournevis, et l’ensemble des consommables : visserie, téflon, etc. En fonction de vos travaux et de votre fréquence de déplacement, vous compléterez votre gamme par une servante d’atelier ou une malle sur roulette. Dans notre catalogue, nous la désignons sous l’appellation coffre d’atelier mobile. Mais le principe est le même : la mobilité des outils aux quatre coins de l’atelier. Les coffres en acier de grande capacité sont de retour dans les ateliers : empilables, rangés l’un dans l’autre à vide, ils sont parfaits pour le transport d’objets fragiles. 
Lire la suite