Blocs tiroirs

Une solution de rangement toute trouvée avec les blocs tiroirs


En tant que mobilier d’atelier ou accessoires de rangement pour vos petites fournitures, les blocs tiroirs permettent de disposer d’une solution de stockage fonctionnelle et durable. Les magasins, les services techniques ou encore les entreprises… Chaque profil de professionnels peut être amené à repenser l’organisation de ses espaces pour un rendement et une qualité de travail améliorés.
Lire la suite

26 articles

Grille Liste

26 articles

Grille Liste

Des blocs tiroirs pour vos besoins de stockage fixes et mobiles



S’ils peuvent présenter des tailles différentes pour accueillir un nombre de compartiments variable, les blocs tiroirs se disposent aisément sur vos postes de travail. Ils ne nécessitent aucun montage ni aménagement particulier. En tant qu’accessoires de rangement, on les retrouve dans des zones facilement accessibles où le stockage ne nuit pas à la circulation des personnes et à l’occupation des espaces. Pièces détachées, petits outillages, fournitures, composants électroniques… Les blocs tiroirs permettent de les organiser par catégories tout en les protégeant des conditions extérieures, comme l’exposition à l’humidité ou à la poussière. Pour des interventions extérieures, équipez-vous d’une armoire mobile surmontée d’une poignée de transport. Ce modèle, comme d’autres, prévoit aussi des porte-étiquettes pour chaque séparateur.

Équiper ses espaces de travail et de rangement avec des blocs tiroirs et leurs accessoires



Afin d’accompagner vos blocs tiroirs ou les compléter, vous pouvez également disposer d’accessoires supplémentaires. Des compartiments vendus à l’unité vous permettent de prévoir des pièces de remplacement ou de moduler l’organisation générale selon vos besoins en matière de pièces détachées. De type 1 à 3, des tiroirs pour armoires sont utilisés pour scinder vos espaces de rangement ou en créer de nouveaux. Pour un service, un magasin ou un lieu où plusieurs membres du personnel sont amenés à chercher de petites fournitures, tournez-vous vers des armoires à double rayonnage. Autre alternative possible : la colonne pivotante qui minimise sa capacité d’encombrement au sol. Ces deux solutions peuvent accueillir jusqu’à 12 blocs tiroirs indépendants.
Lire la suite