Anti-adhérent

Des produits anti-adhérents pour entretenir vos surfaces métalliques


Les pièces métalliques des chaises et des bancs sont souvent à l’origine de phénomènes d’oxydation susceptibles de tacher les meubles en bois ou en plastique dans leur entier. Pour y remédier, optez pour une application régulière de pâte anti-adhérente. Simple d’utilisation, elle facilite le démontage des pièces et assure l’étanchéité des surfaces en acier, en aluminium ou en fer.
Lire la suite

5 articles

Grille Liste

5 articles

Grille Liste

Des produits anti-adhérents, graissage et lubrifiant, pour couvrir vos besoins 



On utilise des produits anti-adhérents pour plusieurs objectifs : réduire l'adhérence d'autres matériaux à coller sur la surface choisie et démonter facilement des pièces. Avec des solutions spécifiques, il sera donc possible d'éviter le phénomène d'oxydation pouvant tacher vos meubles en bois par exemple. Des produits comme le glisse-bois permettent de favoriser la glisse du bois sur les machines menuiserie en lubrifiant les machines à bois comme une raboteuse, une dégauchisseuse ou encore une toupie. Le bois ne sera pas impacté et n'aura pas de taches particulières liées au produit. A noter que le produit peut s'utiliser sur tous les types de bois et peut être ajouté en guise de finition, vernis ou peinture.

Anti-adhérent : assurer la lubrification des objets industriels pour une meilleure conservation



De nombreux outils et machines industriels possèdent des pièces métalliques. On pense aux essieux et aux pistons pour en citer quelques-unes. En garantissant l'agilité de ces pièces, on améliore grandement la qualité des objets en évitant une détérioration. Cela est permis grâce à la lubrification des pièces et permet aussi de pouvoir démonter les machines et mouvements plus simplement. Il n'est pas sans rappeler que le frottement des surfaces métalliques et l'humidité sont à prohiber pour garantir vos machines dans le temps. Auquel cas, vous risqueriez le grippage et la détérioration des pièces jusqu'à rendre inexploitable la machine. Nous proposons plusieurs produits dont la pâte anti-grippante, la pâte grise anti-seize ou encore une pâte polyvalente.
Lire la suite