Equipement de tableau électrique

Une installation sur-mesure grâce à nos équipements de tableau électrique


Les composants du tableau électrique de votre maison jouent un rôle majeur dans la sécurité de votre logement. Veiller à ce que tous les éléments soient en parfait état est primordial pour éviter tous risques de surtension. Les normes régissant ce secteur sont très strictes et il convient d’être particulièrement attentif à ce que votre installation réponde à toutes les règles en vigueur.
Lire la suite

1-36 sur 260

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1-36 sur 260

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Installer un tableau électrique dans son établissement



Il peut sembler difficile de prime abord de s’atteler à l’installation ou à la rénovation du tableau électrique. C’est en réalité une opération assez simple qui peut être réalisée par chacun à condition de faire preuve de rigueur et d’une certaine organisation. Il est nécessaire de respecter la norme NFC 15-100 en vigueur. L’élément principal du tableau électrique est le tableau de répartition. Il condense les circuits de votre logement ainsi que les différents composants nécessaires aux commandes et à la protection de votre installation. Afin de bien le choisir, vous devez prendre en compte la taille de votre maison, car il doit regrouper les différents circuits qui doivent tous être protégés par un disjoncteur.

Une installation électrique sur-mesure



Grâce aux différents produits proposés sur notre site, vous pourrez procéder à l’installation ou à la rénovation de votre tableau électrique dans les meilleures conditions. Nous mettons à votre disposition coffrets et stations de chantier, blocs d’alimentation de 12, 24 ou 48 V, transformateurs mono, lot de répartiteurs… Tout ce dont vous avez besoin pour procéder à une installation électrique aux dernières normes. Quelques précautions sont à prendre avant de vous lancer dans ces travaux. Veillez à couper l’alimentation générale pou éviter tous risques d’électrocution. Pour avoir du courant pendant les travaux, installez un coffret de chantier qui protégera votre installation d’éventuelles surtensions. N’achetez que des produits maqués CE et respectez les notices d’installation fournies par les fabricants.
Lire la suite