Eclairage portatif

Profitez d’un large choix en équipement d’éclairage portatif


Retrouvez dans ce rayon des solutions d’éclairage faciles à transporter pour vous déplacer sur vos chantiers en toute sécurité. Portez votre choix sur des appareils dotés d’une intensité lumineuse exceptionnelle et capables d’opérer pendant des heures sans se décharger. Parmi les articles les plus recommandés, vous découvrirez la lampe torche MAG LITE, la lampe frontale led Boxer, la lampe dynamo 5 leds ainsi que tous les accessoires inhérents.
Lire la suite

1-36 sur 115

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

1-36 sur 115

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

L’éclairage portatif, pour une utilisation sécuritaire ou de travail



Les lampes frontales ou bien portées au bras, tenues à la main, sont des outils indispensables lors de travaux nocturnes ou sur des chantiers en souterrain. De nombreux hangars, parkings, combles, qu’ils soient l’objet de maintenance de jour comme de nuit, nécessitent des opérations de dépannage avec des lampes torches puissantes et fiables. La plupart des câblages, tuyaux, ou autres fuites sont à chercher dans des endroits qui ne disposent pas d’éclairage suffisant. La troche frontale y a acquis ses lettres de noblesse. Légères, dotées de trois LEDS (dont le rouge et le blanc), bouton contre l’allumage intempestif, puissantes, elles autorisent tous les types de travaux délicats et signalent votre présence.

Les lampes fluo pour atelier



La baladeuse est l’éclairage le plus pratique en situation statique : accrochée à un mur (vendue avec la fixation) le dérouleur de 15 mètres vous donne la possibilité de la placer par crochet au-dessus de votre lieu de travail. Mais vous pouvez aussi la prendre en main pour une recherche ponctuelle. Seul le dérouleur est branché sur le secteur. Notre assortiment est complété par des porte-clés lampe torche, des lampes torches à pince, des lanternes dynamo rechargeables, une veilleuse à brancher sur secteur, une lampe stylo. Certaines de nos lampes à main ou lampe flash disposent d’un rechargement manuel ou d’une recharge par batterie, ou encore de piles. À vous de choisir le système qui vous convient le mieux en fonction de l’utilisation de chaque matériel. 
Lire la suite