Chariot à mailles

Découvrez les chariots à maille conçus par les spécialistes des équipements de manutention


Des plateaux antidérapants, des pare-chocs renforcés en caoutchouc et des plateaux à hauteur réglable vous sont proposés. Les chariots à mailles de notre sélection Manutan Collectivités valent le détour. Garantis une année, ces équipements roulants sont susceptibles de transporter près de 300 kg de charge. De plus, ils sont disponibles sous des configurations modulables et attrayantes.
Lire la suite

26 articles

Grille Liste

26 articles

Grille Liste

Les atouts et les spécificités des chariots à mailles



Les chariots à mailles sont conçus pour sécuriser vos opérations de déplacement et de manutention en prenant en compte les particularités de votre marchandise. Les modèles équipés d’une tablette supérieure rabattable ou d’un double plateau sont pratiques pour distinguer plusieurs catégories de produits et les protéger des chocs et des frottements en fonction de leur fragilité respective. De 60 à 500 kg, cette gamme de chariots de transport s’adapte à différents volumes et poids. Il est également possible de les choisir en fonction de l’habillage et de la capacité d’ouverture. Une plate-forme, une corbeille, un plan semi-ouvert, une structure à double dossier ou intégrant un double niveau constant, côtés grillagés et amovibles… La variété des caractéristiques permet de répondre aux besoins des industriels, des collectivités, des commerces ou encore de la grande distribution.

Le chariot à mailles pour simplifier les déplacements de sa marchandise



Pour une meilleure gestion de l’espace, certains chariots à mailles sont rabattables ou encastrables avec d’autres modèles similaires. Cela facilite la mise à disposition et le rangement après leur emploi. Chaque équipement est conçu pour garantir une mobilité optimale dans des allées de circulation, des hangars, des couloirs de bureaux ou même des rayonnages de magasins. Pour un maniement aisé, les roues sont multidirectionnelles et les poignées sont cintrées. Les ajouts ergonomiques des chariots à mailles sont également prévus pour d’autres systèmes tels que les paniers de transport. Ce matériel dédié au déplacement de marchandises peut être équipé de freins ou d’un système de freinage centralisé.
Lire la suite