Le Service Après-Vente

Faites votre déclaration en ligne

1- Pour cela, connectez-vous sur votre compte client en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée. 

2- Choisissez votre commande puis cliquez sur l'onglet "Porter une réclamation".

3- Remplissez les champs du formulaire afin que le service client traite votre réclamation.

création d'une réclamationcréation d'une réclamation

Sous 24 h :

Un conseiller vous confirmera la prise en charge de votre demande.

Vous profitez d’une équipe formée pour gérer vos demandes.

Votre conseiller vous apportera une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Avez-vous opté pour la garantie 100% tranquillité ?

Cette garantie vous offre une tranquillité pendant 45 jours, à compter de la livraison, puisque nous assurons totalement à nos frais :

- La reprise et le retour de l’article qui ne vous donne pas entière satisfaction pour remplacement, avoir ou remboursement pour quelque motif que ce soit, sans que vous ayez à justifier votre décision. Les frais liés à cet échange et au transport sont intégralement à notre charge.

- L’échange, le remplacement des pièces ou la remise en état de votre article en cas d’avarie de transport même sans réserves de votre part.En effet, si vous vous apercevez après le départ des livreurs d’une anomalie sur votre article, l’ensemble des frais liés à cet incident sont intégralement à notre charge.

Haut