Chauffage d'appoint

Offrez des conditions de travail idéales avec un chauffage d'appoint


La question de la température est centrale en entreprise et en collectivité, qu'il s'agisse des périodes d'été avec les climatiseurs, ou de la saison hivernale avec les chauffages d'appoint. Ces équipements s'avèrent souvent nécessaires pour apporter la bonne humidité et la température adéquate pour un travail optimal de vos collaborateurs, aussi bien en atelier, qu'en bureau ou local technique.
Lire la suite

1-36 sur 37

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 37

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

De nombreux types de chauffages d'appoint disponibles



Nos chauffages présentent un certain nombre de caractéristiques propres, allant du type de technologie au design en passant par une mobilité plus ou moins importante. En fonction de votre budget et de vos besoins, vous pourrez choisir le convecteur ou chauffage soufflant qui vous convient le mieux. Par exemple, si l'esthétique a son importance, par exemple pour un chauffage de bureau ouvert au public, il sera pertinent d'opter pour de jolis radiateurs céramiques, à la fois discrets et élégants. Pour un chauffage plus innovant et technologique, les panneaux en verre infrarouge sont conseillés, fonctionnant par Wi-Fi et étant presque invisibles par leur finesse et leur design. Dans le même esprit, les chauffages muraux fonctionnant comme un climatiseur sont parfaits pour des pièces d'une vingtaine de m², pratiques par l'utilisation d'une télécommande.

Bien choisir son chauffage selon l'utilisation désirée



Pour s'y retrouver parmi ces différents modèles, il est important d'analyser le type d'utilisation souhaitée ainsi que le lieu d'installation. Il est clair que les chauffages d'appoint de type convecteur seront conseillés pour les zones de passage notamment, étant silencieux et offrant un confort thermique permanent, tandis que le bain d'huile, économique, fonctionne comme un chauffage central et sera recommandé pour être laissé actif dans des pièces de type bureau. Pour offrir une qualité de l'air agréable, les chauffages par panneaux rayonnants sont parfaits, car ils n'assèchent pas la pièce et garantissent une chaleur uniforme. Enfin, la meilleure solution pour un petit chauffage d'appoint mobile et personnel reste le chauffage soufflant et céramique, efficace pour augmenter rapidement la température sur une petite zone.
Lire la suite