Commode pour chambre médicalisée

Sélection de commodes d’hébergement médicalisé


Des meubles sobres, moins colorés et surtout plus fonctionnels vous sont proposés… Pour meubler les chambres de vos patients et résidents, Manutan Collectivités a sélectionné des commodes pour tous les goûts et besoins. Des modèles livrés montés qui vous seront utiles pour effectuer un rangement adéquat, ils sont par ailleurs dotés d’arrêtoirs fonctionnels qui facilitent la protection murale. Pour un aménagement contemporain, associez une commode design à vos meubles et obtenez un effet attrayant.
Lire la suite

11 articles

Grille Liste

11 articles

Grille Liste

Commodes d’hébergement médicalisé : pour une chambre bien rangée



Pour aider les pensionnaires des établissements sociaux et médicaux à passer un bon séjour, il est essentiel de leur fournir des chambres bien organisées. Et qui dit bonne organisation, dit meubles de rangement fonctionnels, pratiques et ergonomiques. Les commodes d’hébergement médicalisé font partie de ces mobiliers qui ont leur place dans les chambres d’hébergement médicalisé. Que ce soit pour ranger des vêtements, des objets personnels ou le linge de lit, ils sont incontournables. À la recherche de commodes d’hébergement médicalisé ? Le catalogue Manutan Collectivités renferme de vraies pépites à découvrir et adopter !

La plupart de nos commodes comportent des tiroirs. De ce fait l’ouverture est ultra pratique pour les personnes à mobilité réduite. Mais aussi pour les séniors. Généralement bas, ils sont faciles d’accès aux personnes en situation de handicap contrairement aux grandes armoires. Par ailleurs les tiroirs offrent des compartiments différents pour un rangement organisé. Bien entendu vous pouvez les personnaliser pour un meilleur repérage. Mais aussi pour un design plus esthétique. Des noms ou des images des objets rangés à l’intérieur, c’est selon vos goûts.

Pour une chambre pleine de vitalité, nos commodes d’hébergement médicalisé aux couleurs pimpantes sont l’idéal. De plus ils sont adaptés aux patients ayant des troubles de la vision. Placez-les dans un coin de la chambre, et vous aurez une impression d’espace plus grand. En outre cela évite les risques de chutes et de fractures.
Lire la suite