Table et fauteuil de soin

Table et fauteuil de soin confortable et de qualité pour des patients détendus


Cabinet médical, kinésithérapeute, cabinet de podologie, d’ostéopathie, etc. vous désirez que vos patients se sentent à l’aise sur vos tables et fauteuils de soin, bénéficiez d’une large gamme de produits sélectionnés avec soin par Manutan Collectivités. Notre crédo ? Les meilleurs matériaux et conceptions afin de garantir le confort de vos patients.
Lire la suite

11 articles

Grille Liste

11 articles

Grille Liste

Quand table et fauteuil de soin riment avec praticité



La qualité d’un soin ou d’un massage passe avant tout par l’accueil que vous réservez à votre patient. Et cela dépend en grande partie de la qualité de la table ou du fauteuil sur lequel il est installé. Pendant sa séance, le patient a besoin d’être détendu et rassuré pour que vous puissiez effectuer les bons gestes. Le choix d’une table et fauteuil de soin se fait donc avec la plus grande attention. Notre équipe vous facilite cette tâche en ayant déjà rassemblé au sein d’un même catalogue divers modèles. En plus d’être très confortables, nos tables et fauteuils de soin garantissent des conditions optimales de prise en charge des patients.

Pour réaliser un massage sans vous fatiguer, l’idéal est de choisir une table de massage à hauteur réglable. Cela vous évitera d’avoir à vous contorsionner lorsque vous masserez vos patients. Certains modèles se règlent en hauteur manuellement, d’autres, électriquement. Pensez au confort de vos patients, en optant pour une table de massage avec un matelas épais. Ou bien, un modèle articulé au niveau du dossier ou des jambes. Vous pouvez également jouer sur le matériau pour l’accorder à la décoration de votre cabinet ou établissement de santé.

L’équipe de Manutan Collectivités a aussi sélectionné ce qui se fait de mieux en matière de fauteuil de soin. Notre gamme comprend des fauteuils de soin avec réglage manuel et électrique du dossier. Si vous souhaitez garder les mains libres durant vos consultations, un fauteuil avec commande électrique conviendra davantage. L’ajustage se fait plus en douceur et de manière plus sécurisée.
Lire la suite