Embout de chaise scolaire

Des embouts de siège scolaire pour protéger le sol


Malgré toute la bonne volonté des enseignants et des parents leur ayant inculqué ce comportement à adopter, les élèves n’ont pas tous le réflexe de soulever leur siège au moment de s’installer à leur table ou de quitter la classe. Découvrez avec Manutan Collectivités des embouts de siège scolaire pour, entre autres, protéger le sol de vos classes.
Lire la suite

6 articles

Grille Liste

6 articles

Grille Liste

Les multiples avantages des embouts de siège scolaire



Incontournables en milieu scolaire, les embouts de siège scolaire présentent de multiples avantages. Ils permettent d’abord de protéger le sol des classes et autres lieux de vie grâce à un embout adapté aux sièges. Au fil de la journée et tout au long de l’année, les déplacements répétés des chaises sur le sol peuvent en effet causer des dégâts importants sur un parquet, un carrelage, une moquette, etc. Les embouts de siège scolaires se révèlent ensuite efficaces pour lutter contre les nuisances sonores. Dans des établissements éducatifs à étages, rares sont les collègues qui apprécient le bruit causé par le déplacement des sièges scolaires à l’étage du dessus. Grâce aux embouts de siège scolaires, les élèves auront tout le loisir de manipuler leur chaise en silence. Dernier avantage : les embouts de siège scolaires améliorent de façon significative la durée de vie de votre mobilier.

Des embouts de siège scolaire pour tous les types de sièges



À visser, à insérer, à envelopper, par lots de 10 ou de 120, déclinés sous plusieurs diamètres, les embouts de siège scolaire sélectionnés par Manutan Collectivités pour cette rubrique s’adaptent à tous les types de sièges scolaires. Sélectionnez le modèle qui vous convient et consultez les caractéristiques détaillées pour valider votre choix. Vous profiterez ensuite avec Manutan Collectivités d’une livraison rapide de vos embouts de chaise scolaire pour faire face à une situation urgente ou bien pour anticiper le remplacement d’embouts de chaise scolaire vieillissants.
Lire la suite