Lave-vaisselle

Assurez la propreté de vos couverts avec un lave-vaisselle professionnel


L’hygiène est un élément d’une grande importance dans les restaurants de collectivité et commerciaux. Pour garantir la propreté des assiettes et des verres, Manutan Collectivités met à votre disposition des lave-vaisselle parfaitement adaptés à un usage intensif. Retrouvez dans son catalogue un large choix de modèles pour faire étinceler couverts, plats, assiettes, etc.
Lire la suite

1-36 sur 125

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

1-36 sur 125

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Un lave-vaisselle professionnel pour un service optimal et continu



C’est un fait, les restaurants collectifs et commerciaux servent plusieurs personnes par jour. Cela représente des dizaines voire des centaines d’assiettes et couverts à laver par jour. De plus comme les consommateurs peuvent continuer à affluer, faire la vaisselle rapidement tout en procédant à l’exécution des autres tâches en cuisine peut vite devenir compliqué. Enfin cela, c’est sans compter sur un lave-vaisselle performant. Pour trouver cette précieuse machine, faites comme les nombreux professionnels de la restauration : consultez le site de Manutan Collectivités.

Vous trouverez dans notre catalogue différents types de lave-vaisselle tel que le lave-vaisselle à capot et le lave-vaisselle frontal. Toutefois, nous vous conseillons de bien prendre en compte vos besoins avant de choisir votre appareil. Il faut savoir que le lave-vaisselle à capot convient plus à la moyenne et à la grande restauration soit 100 à 300 couverts. Ce modèle est ergonomique et permet de laver une grande quantité de vaisselles sales dans un laps de temps très court. Quant au lave-vaisselle frontal, il est plus indiqué pour les restaurateurs recevant 100 couverts ou moins. De plus faibles dimensions, il peut être installé sous une plonge ou à même le sol.

Par ailleurs, vous devez savoir si l’évacuation d’eau de votre cuisine se situe au sol ou en hauteur pour déterminer si vous devez opter pour un lave-vaisselle doté d’une pompe de vidange ou non. Cette dernière n’est nécessaire que dans le cas où l’évacuation d’eau se trouve en hauteur. En effet, la pompe aspirera l’eau pour l’évacuer dans le siphon.
Lire la suite