Protection literie

Offrez à votre matelas la protection literie qu’il mérite avec Manutan Collectivités



Vous avez récemment fait l’acquisition d’un nouveau matelas et souhaitez le protéger ? Vous trouverez sur notre site une gamme variée de protections literie permettant de prendre soin de vos matelas et d’éviter qu’ils ne se détériorent trop rapidement.
Lire la suite

5 articles

Grille Liste

5 articles

Grille Liste

THIRIEZ LITERIE : une protection literie pour éviter que votre matelas ne s’abime précocement



Grâce aux protections literies que Manutan Collectivités a sélectionnées pour vous, il vous sera possible de prendre soin de vos matelas. Faciles à installer grâce à leurs systèmes de fermetures à glissière, elles vous éviteront les taches et les poussières sur votre matelas et garantiront sa préservation en bon état pendant un long moment. Avec ces protections literies, finies les crises de nerfs lorsque les bambins tournent autour du matelas avec un verre de lait à la main. Manutan Collectivités a sélectionné pour vous les meilleures protections literies disponibles actuellement sur le marché, grâce au savoir-faire de la boutique THIRIEZ LITERIE. Inutile de vous dire que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles en ayant la certitude que vos matelas sont sous bonne garde.

Des housses de protection de matelas



Quelles que soient les dimensions de votre matelas, vous trouverez assurément la protection literie qui lui convient, en faisant confiance à Manutan Collectivités et à la boutique THIRIEZ LITERIE. Qu’il fasse 12, 13 ou même 15 cm d’épaisseur, votre matelas trouvera la housse de protection qui l’enveloppera et le protégera des agressions extérieures comme des assauts du temps. Même chose pour les dimensions en longueur et largeur : les différents cas de figure sont prévus pour que chaque matelas trouve la housse qu’il lui faut. Rappelons que les modèles de protection literies proposés par Manutan Collectivités répondent aux normes de protection les plus strictes contre les risques d’incendie grâce à leurs traitements ignifuges.
Lire la suite