Ligne Autize

Accueillez vos visiteurs comme il se doit avec la ligne Autize


Sobre et élégante. Ces adjectifs définissent parfaitement la ligne Autize de Manutan Collectivités. Cette ligne de mobiliers d’accueil a été conçue pour donner du ton à votre espace d’accueil. Fabriqués en bois et rehaussés de coussins amovibles pour apporter un maximum de confort, les canapés, les chauffeuses, et les tables basses attirent immanquablement l’œil par leur design classique, mais raffiné.
Lire la suite

9 articles

Grille Liste

9 articles

Grille Liste

Ligne Autize : pour un espace chaleureux et confortable

Qui a dit que classique et élégant n’allaient pas de paire ? Les mobiliers d’accueil de la ligne Autize du catalogue de Manutan Collectivités vous prouvent le contraire. Un design épuré et sobre résolument élégant, une structure en hêtre massif qui apporte une grâce naturelle, le tout rehaussé par des coussins aux couleurs pimpantes. Tous les ingrédients d'un bon mobilier d'accueil, en somme. Il y a de quoi séduire, non ?

Canapés, chauffeuses, fauteuils... tous les mobiliers ont été conçus dans le même état d’esprit : procurer un confort maximal aux visiteurs. Et ils tiennent parfaitement leurs promesses. En effet, ces mobiliers résistent à tous les chocs et sont adaptés à toutes les morphologies. Par ailleurs, les coussins ont une épaisseur de 10 cm avec une densité mousse de 21 kg/m3, l’idéal pour être à l’aise sans être gêné quand il faut se lever. En outre, les housses des coussins sont en tissu classé au feu M1 et restent intactes même après de multiples lavages. Un nettoyage facile, soit dit en passant, car les coussins sont déhoussables et amovibles. Il suffit d’une éponge humide pour qu’ils retrouvent tout leur éclat.

Entièrement fabriqués en France, les mobiliers d’accueil de la ligne Autize sont assemblés par mortaises et tenons. Ce qui leur donne plus de classe et d’élégance. Livrés montés, ils s’installent en deux temps trois mouvements. D’ailleurs, ils sont légers et résistants. Ce qui veut dire que vous pouvez les déplacer aussi souvent que vous le souhaitez.
Lire la suite