Climatisation mobile

Climatisation mobile : mieux contrôler la température de ses environnements professionnels


Tout comme les chauffages d’appoint, les systèmes de climatisation mobile sont utilisés pour réguler la température intérieure de vos espaces de travail. Établissements scolaires, structures administratives, centres médico-sociaux… Quel que soit votre domaine d’activité, les climatisations mobiles permettent d’optimiser les conditions de travail de votre personnel. De plus, ils sont tout aussi appréciables pour maintenir votre qualité d’accueil auprès de vos visiteurs.
Lire la suite

2 articles

Grille Liste

2 articles

Grille Liste

Une climatisation mobile pour améliorer votre qualité d’air intérieur



Avec une puissance de fonctionnement comprise entre 2 000 et 2 500 watts, les climatiseurs mobiles sont en mesure de rafraîchir des pièces aux dimensions variables. En général, ce type d’appareil d’appoint est conçu pour couvrir des surfaces estimées entre 20 et 85 m². Mais une climatisation mobile ne se contente pas de réduire la température. Selon le modèle choisi, il est possible d’utiliser d’autres options pratiques, comme la déshumidification ou la purification de l’air intérieur. Par le biais d’un système de ventilation innovant et performant, la circulation de l’air permet de profiter d’un cadre plus agréable et avenant pour le travail, les rendez-vous professionnels, ainsi que les salles d’attente.

Du matériel polyvalent et performant pour rafraîchir vos espaces de travail



Une climatisation mobile se distingue également par sa simplicité d’aménagement, notamment si la référence sélectionnée dispose de roulettes intégrées ou de poignées latérales. Elle ne nécessite aucune installation particulière et peut être placée de manière visible ou discrète selon les spécificités de vos locaux et vos besoins. La consommation énergétique reste modérée et le fonctionnement demeure silencieux avec un niveau sonore moyen de 60 décibels. Pour un réglage précis et rapide, les commandes sont paramétrables à partir d’un panneau digital ou d’une télécommande. Idéal pour ajuster la puissance de ventilation ou sélectionner un programme. La présence d’un minuteur garantit une pleine autonomie des appareils. Certains modèles sont dotés d’un dispositif de recyclage des condensats pour optimiser leurs performances sur le long terme.
Lire la suite