Machines de bureau

Les machines de bureau Fellowes pour optimiser vos performances


Afin de gagner en efficacité, il est nécessaire de bien s’équiper. Cela tombe bien. Manutan Collectivités a sélectionné les machines de bureau Fellowes pour satisfaire les plus exigeants. Perfo-relieur électrique avec pédale ou manuel, plastifieuse avec mise en veille automatique, destructeur de documents (y compris les cartes de crédit et les agrafes) pour petit et grand bureau... il y a tout pour un travail sans stress.
Lire la suite

35 articles

Grille Liste

35 articles

Grille Liste

Soigner la présentation de ses documents avec des plastifieuses et des perforelieurs



Pour un rapport de stage, une documentation professionnelle, une synthèse ou un dossier, les machines de bureau sont utiles pour réaliser une présentation de qualité. L’usage d’un perforelieur évite la perte de feuillets et facilite la consultation. La mise à disposition de ce matériel est conseillée pour la réalisation de plusieurs exemplaires à des fréquences régulières. L’investissement de départ est ainsi rapidement rentabilisé. Afin de simplifier votre choix, les modèles proposés indiquent le nombre de feuilles reliables simultanément. Pour une reliure plus discrète, vous pouvez également opter pour une thermorelieuse. Enfin, l’emploi d’une rogneuse ou d’une cisaille parfait la présentation en effectuant une coupe droite et propre du papier. L’usage d’une plastifieuse protège vos documents. Très pratique si ces derniers sont fréquemment manipulés ou disponibles en consultation libre.

Assurer la confidentialité de ses services en prévoyant des destructeurs de documents



Les destructeurs de documents permettent de préserver la confidentialité de votre activité professionnelle. En coupe croisée ou droite, de nombreux modèles peuvent déchiqueter plusieurs feuilles d’un seul tenant, même les petits objets métalliques de type agrafes ou trombones sont broyés. Certaines gammes autorisent la destruction de cartes de crédit et les CD. Les destructeurs de documents peuvent être équipés de roulettes pour les déplacer d’un poste de travail à un autre. Un repère visuel ou un dispositif automatisé indique généralement le niveau de remplissage de la corbeille. L’entretien de ces machines de bureau reste simple. Une injection d’huile dans les mécanismes évite les bourrages de documents.
Lire la suite