Anti-rouille et primaire

Des primaires anti-rouille pour protéger vos locaux de l’oxydation


Les salles de classe ou de réunions sont souvent saturées d’humidité. Sans traitement, l’oxydation générée par les matériaux métalliques peut contaminer les surfaces en contact, comme le bois ou le plastique, et même s’attaquer à l’adhérence des peintures. Pour lutter contre ces nuisances, appliquez une fois l’an un primaire anti-rouille, un primaire polyoléfine sur les surfaces plastiques et un vernis stabilisateur sur les finitions.
Lire la suite

9 articles

Grille Liste

9 articles

Grille Liste

Anti-rouille et primaire pour protéger vos locaux de l’oxydation



Les locaux recevant beaucoup de public tels que les salles de classe, les salles de réunion ou les bureaux de mairie sont sujets à l'humidité et à la condensation. L'excès d’eau peut alors endommager les surfaces en fer qu’elles soient situées à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments. Puisqu’un élément en fer oxydé perd en robustesse mais également en esthétisme, il est primordial de le traiter avant qu’il ne soit trop fortement dégradé. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition différents produits anti-rouille, primaires d'accrochage, stabilisateurs de rouille et produits de finition anti-rouille. Ils vous aident à lutter contre les nuisances liées à l'oxydation de vos surfaces en fer et à entretenir efficacement vos locaux.

Une utilisation simple et efficace de votre anti-rouille et de votre primaire



Vos pièces saturées en humidité entraînent une dégradation de vos surfaces en fer. L'oxydation générée par les matériaux métalliques peut également contaminer les autres surfaces en contact avec le fer telles que le plastique, le bois ou les peintures. Sans traitement l’oxydation peut gravement détériorer le métal. Il est donc primordial d’utiliser de l’anti-rouille pour prévenir ou stopper l’oxydation. Pour l’entretien de vos locaux, il est donc conseillé d’appliquer au moins une fois par an un primaire anti-rouille sur vos surfaces en fer. Pour les surfaces plastiques en contact avec le métal le primaire polyoléfine est idéal. Obtenez également des finitions impeccables avec le vernis stabilisateur. Si vos surfaces en fer sont très oxydées, n’hésitez pas à les poncer puis à appliquer un primaire anti-corrosion et un anti-rouille avant de les repeindre si nécessaire.
Lire la suite