Mâts & porte-mâts

Mâts et porte-mâts de pavoisement


Que ce soit pour les manifestations culturelles ou politiques, vous trouverez à coup sûr la réponse à vos besoins parmi notre gamme d’accessoires de pavoisement. Affinez votre sélection, en choisissant vos mâts suivant les critères des hauteurs, de matériaux ou de prix. Notre ligne de mâts et porte-mâts se veut complète avec des mâts de toutes les hauteurs.
Lire la suite

6 articles

Grille Liste

6 articles

Grille Liste

Mâts & porte-mâts pour pavoiser fièrement les drapeaux



Les mairies représentant la République, il est donc d’usage que le drapeau français y flotte en permanence. Forte de la confiance des particuliers et institutions, Manutan Collectivités est aujourd’hui un leader dans le marché du pavoisement. Des solutions de fixation pour drapeaux et emblèmes sont disponibles sur votre boutique en ligne. Laissez flotter les symboles nationaux avec des mâts fixes, de qualité professionnelle qui s’installe aisément. Nous disposons de modèles standards, simples ou doubles qui sont recommandés pour une utilisation prolongée.

Une sélection de mâts fixes ou amovibles



Équipementier de premier choix au service de la collectivité, Manutan Collectivités magnifie les édifices publics avec des équipements qui renforcent la solennité des lieux. Nous offrons en permanence un large choix de mâts et portes-mats résistants et décoratifs pour faire flotter les drapeaux en permanence. Notre ligne comprend : des portes-mats pour un ou plusieurs mâts, des mâts de façades en hauteur, des mâts fibre de verre. Découvrez tous les équipements de fixation pour mât de façade sous plusieurs dimensions au choix.

Nous proposons également des mâts de grande hauteur en tube d’aluminium qui vous seront livrés avec drisse, taquet, pommeau noir et fourreau pour la fixation au sol. Ces mâts de qualité professionnelle sont recommandés pour les espaces publics de passage et de rassemblement. Ils sont esthétiques, robustes et parés contre une usure prématurée. Ils sont livrables en quelques jours et sont garantis une année.
Lire la suite