Accessoires pour échelle

Trouver les bons accessoires pour vos échelles, escabeaux ou marchepieds


Dans le but d’assurer la sécurité de votre personnel et de faciliter leur accès à des zones en hauteur, Manutan Collectivités vous propose une large gamme d’accessoires additionnels pour échelles, escabeaux et marchepieds. Vous n’avez alors plus qu’à choisir sur cette page, le ou les accessoires pour échelle, susceptibles de vous intéresser et de répondre à vos besoins.
Lire la suite

1-36 sur 55

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 55

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Les échelles, escabeaux et marchepieds : des solutions d’accès en hauteur qui s'adaptent à toutes les situations



Que vous soyez une collectivité spécialisée dans l’une des branches du bâtiment, vous pouvez parfois être amené à intervenir en hauteur : sur une toiture, contre une façade, etc. Il convient alors de s’équiper de solutions d’accès sécurisées et adaptées en fonction de la hauteur à atteindre. Pour ce faire, différentes solutions s’offrent à vous et présentent leurs propres particularités : des échelles pliantes, à crinoline, transformables, coulissantes, télescopiques, des escabeaux ou des marchepieds. Ainsi, en fonction de la tâche à accomplir, il faudra parfois privilégier l’usage de certains outils par rapport à d’autres.

Découvrez une multitude d’accessoires pour échelle, escabeau et marchepied



Quel que soit le type d’échelle, de marchepied ou d’escabeau dont vous disposez, vous trouverez toutes sortes d’accessoires pour compléter au mieux votre solution d’accès ; afin que cette dernière réponde précisément à toutes vos exigences. En effet, une multitude de crochets, fixations, ou encore pattes de scellement sont à votre disposition pour vous permettre de procéder à divers ajustements techniques. Par ailleurs, Manutan Collectivités vous laisse la possibilité de personnaliser à votre guise vos échelles, selon la configuration des lieux et afin de faciliter l’évolution de votre personnel en hauteur. Il est ainsi possible d’ajouter des paliers de sortie ou encore, des passerelles de changement de volée. Vous pouvez également vous procurer des bacs à outils à fixer sur vos escabeaux professionnels, pour que vos employés n'aient pas à les transporter à la main.
Lire la suite