Scanner

Matériel pour numériser vos documents professionnels


Les scanners se vendent de plus en plus, car ils constituent la référence dans la gestion de contenus documentaires numérisés. Notre boutique en ligne a réuni pour vous des scanners portables ou scanners de bureau conçus pour une meilleure optimisation des images et une dématérialisation réussie pour vos documents. Leurs fonctionnalités allient des résolutions de pointe, une vitesse accrue et une grande connectivité.
Lire la suite

18 articles

Grille Liste

18 articles

Grille Liste

Numériser rapidement avec un scanner professionnel



Et si le prochain atout de votre bureau de travail professionnel était un scanner ? Gagnez en rapidité, numérisez vos factures, bons de livraison, cartes de visite et autres documents professionnels d’un simple geste. Les scanners de documents permettent une numérisation intuitive en recto et verso, avec couleurs ou sans, depuis votre poste de travail informatique. Les chargeurs peuvent contenir entre 20 et 50 feuilles A4. Quant aux scanners à plat, compacts et légers, la numérisation se fait facilement en une touche. Les documents convertis sont directement stockés sur votre PC ou dans le Cloud. Connectez votre scanner à votre PC via une connexion USB ou Wifi. Selon vos attentes, la résolution des numérisations peut aller de 75 à 600 dpi, et jusqu’à 6 400 dpi pour des images très haute qualité.

Scanner à portée de main



Le scanner portable est idéal lorsque vous êtes sur un poste de travail debout, tel qu’à un guichet ou en bureau d’accueil. Ultracompact, il numérise vos documents papier n’importe où, ce qui facilite son usage au quotidien. Il peut fonctionner sur batterie, sans connexion nécessaire au poste informatique. Avec le scanner à main, il suffit de le glisser sur les livres ou les articles de journaux pour numériser rapidement les pages à conserver. Les documents scannés sont stockés en mémoire ou transférés vers votre PC via la wifi. Encore plus pratique, le stylo scanner fonctionne comme un surligneur numérique avec une fonctionnalité de synthèse vocale. Ces scanners ont donc l’avantage de ne pas prendre de place sur votre poste de travail informatique.
Lire la suite