Escabeau

Choisir son escabeau Tubesca en toute sérénité


La marque Tubesca a acquis une solide réputation chez les amateurs de bricolage et les professionnels du bâtiment grâce à leurs produits de qualité. Les escabeaux de la firme ont été conçu pour satisfaire toutes vos exigences, autant pratiques que sécuritaires. Fabriqués en aluminium, légers et robustes, ils conviennent à tous types d’utilisation et sont plébiscités pour leur solidité et leur fonctionnalité.
Lire la suite

20 articles

Grille Liste

20 articles

Grille Liste

Pourquoi choisir un escabeau Tubesca ?



Un escabeau est plus recommandé qu’une simple échelle si vous devez rester à travailler en hauteur pendant un certain temps (pour des travaux de peinture par exemple). En effet, ce type d’équipement est plus stable. En fonction de vos besoins et de l’utilisation que vous comptez en faire, vous pouvez opter pour un modèle avec une plateforme simple ou dotée d’un porte-outils. Cet accessoire très utile vous permettra se suspendre tous les accessoires dont vous avez besoin pour mener à bien vos travaux. Vous gagnerez ainsi du temps et profiterez de conditions idéales pour aller au bout de vos projets. Si vous êtes à la recherche d’un escabeau de qualité, sécurisant, facile à transporter lors de vos déplacements, les modèles de la firme allemande combleront toutes vos attentes.

Le savoir-faire de Tubesca



Les escabeaux Tubesca bénéficient de tout le savoir-faire et de la rigueur de la fabrication allemande. Ils sont fabriqués en aluminium anodisé et sont disponibles en différentes hauteurs afin de s’adapter à tous vos besoins. Garantis 5 ans, ces escabeaux vous étonneront par leur durée de vie exceptionnelle. Certains modèles sont équipés de bases élargies pour un confort d’utilisation et une stabilité accrue. Pour une sécurité optimale, les escabeaux Tubesca sont également dotés d’un garde-corps d’une hauteur de 65 cm, de marches équipées d’un revêtement anti-dérapants et de patins limitant les glissades. Les escabeaux de la firme allemande sont tous certifiés conformes au décret n° 96-333 et à la norme EN 131.
Lire la suite