Bureau partagé

Équipez votre bureau partagé


De nos jours, le partage d’espace de travail est devenu un concept courant. Toutefois, il est primordial de l’aménager correctement afin d’optimiser la productivité. Pour cela, Manutan Collectivités vous fait découvrir une sélection de mobiliers de qualité. Elle inclut notamment les tables de réunion hautes, les fauteuils coque ainsi que les bureaux droits. Vous trouverez facilement tous les éléments indispensables à la création de votre bureau partagé dans notre catalogue.
Lire la suite

4 articles

Grille Liste

4 articles

Grille Liste

Bureau partagé : créez l’environnement qui stimulera votre créativité



L’aménagement du milieu professionnel est inhérent au bien-être au travail. Toutefois, il n’est pas toujours évident d’organiser cet espace, surtout dans le cadre du co-working. En effet, la performance commence souvent à baisser lorsqu’on se sent à l’étroit. Heureusement, ce désagrément peut facilement être évité en sélectionnant avec précision les mobiliers. Le bureau symétrique à 120 ° permet notamment de disposer d’un espace de travail individuel malgré une petite superficie. De même, le poste bench 2 ou 4 places constitue un accessoire modulaire qui offre la possibilité de gagner de la place. Par ailleurs, opter pour des équipements avec un design soigné peut accroître la motivation. La table de réunion haute Lounge 2 pieds représente un excellent choix à cet égard. Il en est de même pour le fauteuil coque Mahia 4 pieds acier qui rallie parfaitement confort et esthétisme.

Aménagez des surfaces de travail adaptées dans vos espaces de coworking



Manutan Collectivités accompagne les collectivités dans la mise en place d’un environnement professionnel aussi confortable que fonctionnel. En effet, nous offrons un très vaste éventail d’équipements nécessaires pour ce faire. Les cloisons acoustiques constituent, par exemple, une excellente solution pour travailler dans le calme. Explorez notre gamme afin de trouver le mobilier qui répondra au mieux à vos besoins.
Lire la suite