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Le Service Après-Vente

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Sous 24 h :

Confirmation de l’enregistrement du S.A.V et indication de la date de résolution du problème.

Sous 5 jours ouvrés :

Pour les pièces détachées, livraison et intervention si nécessaire.

Sous 15 jours ouvrés :

Pour un produit complet (abîmé ou ne répondant pas à la commande), livraison et intervention si nécessaire.

Echange/reprise

Si un produit acheté ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours ouvrables après la livraison pour une reprise, un échange ou un remboursement*.

Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandis sont à notre charge.

*Hors produit sur mesure et produits hors catalogues (voir nos conditions générales de vente)

Un SAV géré par des spécialistes

Vous profitez d’une équipe formée pour gérer vos requêtes en cas de panne ou de défaut de votre produit. Pour une assistance technique ou un dépannage, votre interlocuteur SAV prend votre dossier en main et trouve une solution adaptée dans les plus brefs délais.

En cas de panne, nous réparons partout en France grâce au professionnalisme de 400 réparateurs locaux agréés.

Nous vous garantissons une tranquillité absolue pendant la période de garantie. Même au-delà de la garantie, nous nous engageons à vous trouver des solutions rapidement.


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