Ligne Calypso

10 articles

Grille Liste

10 articles

Grille Liste

L’ergonomie et la robustesse des mobiliers de la ligne Calypso



Pour vos mobiliers d’hébergement médicalisé, Manutan Collectivités vous propose la ligne Calypso. Cette gamme de mobiliers de fabrication française est particulièrement adaptée aux contraintes des maisons de retraite et d’établissements de santé.

Conçus à partir de panneaux mélaminés, les meubles de la ligne Calypso offrent de réels avantages. Grâce à leurs surfaces lisses, les mobiliers Calypso sont très faciles à nettoyer. De plus, ils possèdent une haute résistance aux produits nettoyants et ne nécessitent pas plus qu’un chiffon ou une éponge pour leur entretien. En outre, le bois mélaminé ne garde pas les taches. Un autre avantage des mobiliers de la ligne Calypso, c’est qu’ils sont robustes et durent dans le temps.

Destinés principalement aux établissements d’hébergement médicalisés, les mobiliers Calypso ont été conçus de manière ergonomique. En effet, les plaques de chaque mobilier comportent un arrêtoir et tous les coins ont été arrondis. Les portes de chaque meuble disposent également d’amortisseurs pour éviter qu’ils se referment tout seuls. En termes d’esthétique, la ligne Calypso proposée par Manutan Collectivités offre 3 sortes de finition de chêne : lavé, royal ou tabac.

La ligne Calypso propose une large variété de modèles de mobiliers d’hébergement médicalisé. Des armoires avec une ou deux portes, des chevets, des commodes et même des tables commodes. Ce meuble 2 en 1 est très pratique, car il ne prend pas beaucoup de place. Tout en étant extrêmement polyvalent.
Lire la suite