Marchepieds

6 articles

Grille Liste

6 articles

Grille Liste

Marchepieds : pour accéder sans peine au divan d’examen



Le mobilier d’une salle d’examen ou d’une salle de soin est incomplet sans le marchepied. En effet, le divan d’examen est à hauteur fixe et n’est pas équipé d’un système de réglage. De ce fait il importe de disposer d’un marchepied pour y accéder plus facilement. Vous souhaitez compléter les mobiliers de votre centre hospitalier ou votre cabinet médical ? Ce mobilier est plus qu’indispensable. en effet Manutan Collectivités dispose d’un large choix de marchepieds adapté à toutes les tailles de votre patientèle.

Et vous savez quoi, nos marchepieds sont particulièrement robustes. En effet ils ont été fabriqués dans un matériau hyper résistant qui est l’acier inoxydable. Afin éviter aux patients de glisser lors de la montée des marches, nos marchepieds ont un revêtement antidérapant. Il faut en outre savoir qu’ils se déclinent en plusieurs modèles. Avec une seule, deux ou trois marches, tout dépend de vos besoins. Leurs hauteurs sont donc différentes et vont de 17 à 38 cm. Par ailleurs d’autres modèles de marchepieds bénéficient d’un système de réglage de la hauteur pour s’adapter à la taille de chacun de vos patients. Les enfants comme les adultes pourront s’en servir sans problèmes. Par ailleurs nos marchepieds sont disponibles en divers coloris qui pourront s’adapter plus facilement à la décoration de votre salle d’examen.

Et pour les phlébologues, nos marchepieds de phlébologie avec rampe sont l’idéal pour un meilleur suivi de vos patients.
Lire la suite