Coupe et coupelle

Coupe et coupelle - vaisselle et art de la table


Que diriez-vous de combler à la fois, les hôtes qui privilégient l’esthétique du dressage de table et ceux qui préfèrent que les apéritifs, entrées, ou desserts soient servis avec des coupes et coupelles discrètes qui n’encombrent pas les mains. Manutan Collectivités mise sur l’authenticité et la sobriété de ces modèles de coupe et de coupelle pour vous subjuguer. En céramique, en grès ou en aluminium, faites votre choix !
Lire la suite

16 articles

Grille Liste

16 articles

Grille Liste

Des coupes et coupelles pour épater vos clients



Le service de coupes et coupelles est un indispensable de tout professionnel de la restauration qui se respecte. En effet, que ce soit pour les restaurants commerciaux ou collectifs, les cantines scolaires ou médicales, il n’y a pas que le goût qui compte. Au-delà de la préparation de plats exquis, il faut également savoir les mettre en valeur. Cela afin d’éveiller les papilles des clients. D’ailleurs, un plat servi dans une belle vaisselle attire tout de suite regard.

Chez Manutan Collectivités, nous l’avons bien compris. C’est pour cela que nous privilégions la qualité et le design pour notre choix de vaisselles et art de la table. Pour vous aider dans le dressage de vos plats, nos coupes et coupelles sont incontournables. D’ailleurs ce sont un régal pour les yeux.
Coupes et coupelles carrées, rondes, ovales, sur pieds, en porcelaine, en verre ou en céramique, colorées ou non, etc. Vous trouverez dans le catalogue Manutan Collectivités de quoi composer vos tables facilement. Des coupes et coupelles à fruits pour des salades sucrées et colorées, des coupes à glace, des coupelles panier à frite, des coupes soupières, des coupelles pour présenter vos sauces…

En ce qui concerne la qualité, vous n’avez aucun souci à vous faire. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer que des produits robustes de marques célèbres. Vous pouvez les manipuler dans tous les sens, les passer au lave-vaisselle, elles résisteront.
Lire la suite