Réchaud

32 articles

Grille Liste

32 articles

Grille Liste

Le réchaud cet appareil qui accompagne les cuisiniers



Les professionnels de la restauration sont souvent attirés par un appareil électroménager costaud avec une longue durée de vie. Ceci est d’autant plus vrai quand il s’agit de choisir un réchaud. Et ils ont raison. Cet appareil est très sollicité dans les cuisines des restaurants collectifs, les cantines des écoles. En effet il sert à cuire, réchauffer, saisir rapidement ou mijoter des aliments.

Réchaud électrique ou réchaud à gaz ? Les deux sont performants et de haute qualité. Votre choix se fera donc en fonction de vos préférences. Mais le réchaud électrique lui a l’avantage d’être équipé d’une minuterie sonore. Dès que le temps de cuisson est terminé, vous êtes averti. Adieu les plats qui brûlent.

Si vous avez un grand nombre de clients, nous vous conseillons de choisir un réchaud électrique à trois plaques ou un réchaud à gaz à deux feux. Vous gagnerez du temps. Rassurez-vous les plaques ont des diamètres qui s’adaptent à toutes les tailles de casseroles et de marmites. Et ce qui ne gâte rien, c’est que le design de nos réchauds est compact. Ce qui garantit un maximum d’efficacité pour un minimum de place.

Pour aller encore plus loin dans vos cuissons, adoptez le réchaud en vitrocéramique. Il est bâti en acier inox. Ce matériau est un gage de robustesse et la vitrocéramique restitue efficacement la chaleur. Ce qui veut dire que vous diminuez nettement le temps de cuisson, qui soit dit en passant est uniforme.
Lire la suite