Lampe chauffante

25 articles

Grille Liste

25 articles

Grille Liste

Lampe chauffante et plats chauds, un défi gagné



Certains mets ont besoin d’être gardés au chaud afin de préserver toute leur saveur. Garder cette chaleur est un challenge pour les professionnels de la restauration. Pourtant, une lampe chauffante jouerait parfaitement ce rôle. En effet, elle a été conçue pour réchauffer toutes sortes de denrées alimentaires : plats en sauce, pizza, snacking, etc. Son secret ? Elle maintient en température sans dessécher les aliments. Avec ses réflecteurs, vos aliments présentés en vitrine sont réchauffés de manière uniforme.

Lampe chauffante suspendue ou lampe chauffante sur pied, il y en a pour tous les goûts. De plus, elles sont faciles à installer et à déplacer. Céramique, inox, cuivrée noire, alu brossé, le choix de ces matériaux n’est pas anodin. En effet, pour cette mission, il a fallu des matériaux performants et nobles. Sans compter que le design des lampes chauffées est bien pensé. Un design sobre, un aspect classique ou en deux teintes. Enfin, une lumière douce écarte l’effet d’éblouissement et préserve les yeux. Les lampes chauffantes s’intègrent parfaitement dans les ambiances d’une cuisine, d’un restaurant, d’une cantine scolaire ou d’entreprise.

Établissements médicaux, restaurants collectifs, et cantines des écoles privilégient les plats chauds pour leurs vertus sur la santé et lutter contre les intoxications alimentaires. C’est une mission quotidienne qui a besoin d’un outil fonctionnel et ergonomique. Le défi est gagné, une lampe chauffante est un choix judicieux. Pour répondre à vos besoins et aux exigences de vos convives, nous avons sélectionné pour vous un panel des lampes chauffantes.
Lire la suite