Lave-linge

Lave-linge : pour des vêtements et linge de cuisine impeccables


Les restaurants collectifs ainsi que les cantines doivent être tenus selon les normes d’hygiène en vigueur. C’est la raison pour laquelle Manutan Collectivités propose aux collectivités et aux centres médico-sociaux une large gamme de lave-linge des plus grandes marques. Lave-linge libre ou encastrable, lave-linge séchant, lave-linge top ou frontal... vous avez l’embarras du choix.
Lire la suite

1-36 sur 88

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 88

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Lave-linge : pour des linges éclatants dans votre restaurant collectif



La qualité d’un restaurant collectif ne se mesure pas uniquement aux goûts des plats qu’il sert à ses consommateurs. L’hygiène des locaux et la propreté des ustensiles, mais surtout des linges de cuisine entrent également en compte. C’est la raison pour laquelle Manutan Collectivités vous propose toute une gamme de lave-linge professionnels, robustes et performants.

Avant de choisir votre modèle de lave-linge, vous devez tenir compte de la taille de votre restaurant collectif. Ainsi, les petits restaurants pourront opter pour un lave-linge qui se situe entre 6,5 à 8 kg. Grâce à ses dimensions correctes, ce gros électroménager pourra être placé sous le sèche-linge et optimiser ainsi l’espace de votre buanderie. Si vous gérez un restaurant plus grand, vous pourrez porter votre choix sur des lave-linge de 10 à 20 kg.

Nous vous proposons également des lave-linge dotés de la fonctionnalité simple essorage ou super essorage. Avec le lave-linge à simple essorage, votre investissement sera réduit et vous ferez des économies. Quant au lave-linge super essorage, vous n’avez plus besoin de faire sécher votre linge puisque ce dernier s’occupera de le sécher. Il suffit de repasser les linges de table, les rideaux, les vêtements de cuisine... pour qu’ils soient impeccables. Vous pouvez également opter pour des lave-linge dont la cuve et le tambour sont en inox. Ainsi, même les détergents les plus agressifs n’auront pas raison de votre lave-linge.
Lire la suite