Sécurité et antivirus

Logiciel de sécurité et antivirus


Il n’y a pas de doute que l’un des logiciels les plus indispensables qu’il faut installer sur vos ordinateurs, c’est l’antivirus. Naviguez désormais en toute quiétude, avec de véritables packs sécuritaires qui ne vous feront débourser que quelques euros. Nous vous proposons des antivirus de plusieurs marques, de véritables boucliers pourvus de licences pouvant s’étendre sur plusieurs années et capables de desservir de nombreux postes.
Lire la suite

2 articles

Grille Liste

2 articles

Grille Liste

Sécurité et antivirus, protéger ses données de toute malveillance



L’un des premiers réflexes à avoir en informatique est de se doter d’un logiciel spécialisé dans la protection des données. Indispensable à toute activité, Internet est devenu le terrain idéal pour les pirates. Ces derniers n’hésitent plus à multiplier les virus informatiques, programmes malveillants, logiciels espions, adwares ou cheval de Troie pour vous attaquer. Sans une protection adéquate, le maliciel profite des failles de sécurité pour s’installer sur un ordinateur. Une fois sur votre disque dur, il s’en prend à votre système d’exploitation et peut se transmettre à d’autres postes du réseau. Il devient alors très difficile à supprimer. Il est ainsi indispensable pour un professionnel – collectivité ou administration – de se prémunir de toutes ces intrusions hostiles.

Des antivirus performants pour son parc informatique



Devenus essentiels pour se protéger, les logiciels antivirus offrent aujourd’hui des solutions de sécurité complètes pour les particuliers et les professionnels. Ces derniers sont spécifiquement élaborés pour identifier et éliminer rapidement tous les programmes malveillants qui pullulent sur le web. Faciles à installer, ils vérifient méthodiquement tous vos fichiers, dossiers, emails, mémoire vive ou périphériques externes et traquent les malwares. Sur cette page, vous pouvez retrouver une sélection de logiciels antivirus pour défendre vos documents et votre activité. Disponibles pour un ou plusieurs périphériques, ils sont utilisables sur divers systèmes d’exploitation : Windows, Mac, smartphones et tablettes (Android ou iOS). Parce qu’on ne rigole pas avec la sécurité de ses données, offrez-vous une protection complète, quel que soit le device utilisé !
Lire la suite