Onduleur

Onduleur pour PC


Songez à mettre vos ordinateurs ou serveurs à l’abri des surtensions et microcoupures une bonne fois pour toutes. Pour cela, Manutan Collectivités a réuni des onduleurs de grande capacité, avec ou sans prise secteur, de marques APC, Infosec ou EATON. Parmi des milliers d’articles, nos onduleurs ont été sélectionnés compte tenu de leur puissance, leur capacité à gérer les variations de tensions et leur compatibilité avec vos appareils usagers.
Lire la suite

1-36 sur 57

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

1-36 sur 57

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2

Profitez des bienfaits d'un onduleur



Un onduleur dispose de plusieurs avantages : éviter sur les appareils les surtensions circulant souvent dans les lignes téléphoniques, ainsi que les microcoupures qui peuvent apparaître. Cet appareil électronique permet de créer des tensions et des courants alternatifs afin de maintenir actifs vos appareils branchés. Il adapte les niveaux de tensions en fonction des appareils qui sont branchés dessus, ce qui leur évite une usure prématurée. Sur Manutan Collectivités, retrouvez tous les onduleurs proposés avec le descriptif de chaque référence pour acquérir le produit qu'il vous faut. Il est possible de filtrer par marque et par produit pouvant être expédié très rapidement (sous 24/48 heures) si votre besoin est urgent.

Comment faire son choix parmi tous les onduleurs ?



On ne retrouve pas moins de 90 références dans cette rubrique : il est donc important de saisir les nuances entre tous les onduleurs. Il en existe de capacité et de puissance différentes pouvant maintenir une autonomie plus ou moins longue. En fonction des appareils qui seront connectés à l'onduleur, on recommandera une technologie plutôt qu'une autre. Pour un ordinateur, on optera pour un onduleur Off-Line ; pour des petits serveurs, on sera sur un onduleur Line Interactive ; pour des serveurs puissants, on recommande un onduleur On Line. Le prix et la puissance découleront de l'usage attendu. La garantie sur ces produits est de minimum 2 ans, ce qui permet d'avoir un suivi dans le temps.
Lire la suite