Matelas à ressorts

Découvrez un choix varié de matelas à ressort


Le matelas à ressort est naturellement aéré et permet une ventilation permanente pour un couchage sein. Plus le nombre de ressorts est important, plus la sensation d'indépendance est perceptible et plus l'adaptation du matelas à la forme du corps du dormeur est améliorée.
Lire la suite

6 articles

Grille Liste

6 articles

Grille Liste

Optez pour la souplesse et le confort de matelas à ressorts



Pour l’aménagement de vos institutions d’accueil et d’hébergement, choisissez des équipements complets et durables tout en faisant des économies substantielles. Manutan Collectivités vous propose d’améliorer sensiblement vos conditions d’accueil grâce à des matelas à ressorts qui garantissent le confort du sommeil et le maintien en forme de l’utilisateur. Nous disposons de dizaines de modèles. Ces modèles sont délicatement conçus pour un plus grand confort de couchage.

Faites profiter à vos résidents des avantages du matelas à ressorts



La technique de fabrication du matelas à ressorts est prévue pour garantir à ce dernier une plus longue durée de vie et surtout une meilleure aération de l’ensemble. C’est un matelas parfaitement enveloppé qui s’adapte facilement à la morphologie et au poids de son occupant. Suivant la configuration de vos chambres et vos résidents habituels (adultes ou enfants), vous disposez d’une gamme élargie de matelas à ressorts très épais.

Manutan Collectivités propose entre autres des articles de marque DUVIVIER fiables, confortables et résistants à des prix compétitifs : matelas à ressorts non déhoussables, ensemble matelas non déhoussable plus sommier tapissier, pack matelas plus sommier à lattes. Pour aménager vos espaces d’hébergement, Manutan Collectivités vous apporte des solutions d’aménagement sur mesure. Découvrez notre grand choix de coloris et de matières de conception (coton, coutil, polyester…) pour équiper les foyers d’hébergement, les dortoirs, les colonies, les pensionnats, les internats et les foyers d’accueil.
Lire la suite