Ligne Wind

Ligne Wind : pour une touche cosy dans vos établissements


La Ligne Wind propose des mobiliers d’accueil spécialement dédiés aux entreprises, collectivités et centres médico-sociaux. Les fauteuils et les canapés accueilleront chaleureusement vos visiteurs grâce à leurs assises et dossiers garnis de mousse. Ces mobiliers sont en outre disponibles en divers coloris et en différents revêtements. Le petit plus offert par la Ligne Wind : une garantie de 5 ans.
Lire la suite

8 articles

Grille Liste

8 articles

Grille Liste

La ligne Wind pour aménager un espace d’accueil ou une entrée



L’aménagement d’un espace d’accueil n’est pas à prendre à la légère. En effet, une belle entrée est un gage de bonne image d’un établissement auprès de ses visiteurs. C’est la raison pour laquelle Manutan Collectivités propose aux professionnels sa ligne Wind. Une ligne de mobiliers d’accueil ergonomiques, design et ultra confortables.

Avec leur design 50’s, les mobiliers de cette ligne ne manqueront pas d’apporter une touche rétro à votre espace d’accueil. Le dossier, les accoudoirs et les piétements, tout a été conçu pour donner du cachet à cette pièce. Ce n’est pas tout. Les mobiliers se déclinent en plusieurs coloris chatoyants : vert, safran, bleu gris, souris...
Non seulement les fauteuils et les canapés sont esthétiques, mais ils sont également robustes et résistent aux chocs. Et ce grâce à leur structure en bois multiplis et à leurs pieds en métal chromé ou en bois. Le confort est également au rendez-vous avec la ligne Wind. En effet, les dossiers et les assises sont garnis de mousse épaisse (10 cm) avec une densité de 35 kg/m3. Par ailleurs, les dossiers se déclinent en deux versions : haut ou bas pour un maximum de confort.

En outre, tous les mobiliers ont un revêtement en polyester classé au feu M1 ou en tissu enduit PVC classé au feu M2. Ils sont également faciles à entretenir. Une éponge humide et le tour est joué. De fabrication française, les mobiliers d’accueil de la ligne Wind durent dans le temps.
Lire la suite