Ligne Pouf billes Diabolo

Le confort est au rendez-vous avec les poufs billes Diabolo


La ligne pouf billes Diabolo transformera les attentes dans vos espaces d’accueil en moment de détente. En effet, grâce à leur double housse, ces poufs à bille se marient parfaitement à la forme du corps. Et garantissent un confort absolu. De plus, ils sont disponibles dans diverses couleurs, avec une structure en mousse qui apportera plus de vie dans vos espaces d’accueil.
Lire la suite

3 articles

Grille Liste

3 articles

Grille Liste

Place à la détente avec la ligne poufs billes Diabolo



L’espace d’accueil est la première image qu’un visiteur retiendra d’un établissement. De ce fait son aménagement doit refléter l’image et l’activité de ce dernier. Le choix du mobilier ne doit donc pas se faire au hasard. C’est pourquoi Manutan Collectivités propose aux établissements souhaitant créer un lieu de vie convivial et confortable pour leurs visiteurs la ligne de poufs à billes libres Diabolo.
Vous trouverez sur notre catalogue plusieurs modèles de poufs à billes se déclinant dans des couleurs variées. Des couleurs vives ont été expressément choisies afin de vous aider à créer une atmosphère chaleureuse dans votre espace d’accueil. Que ce soit dans les établissements sociaux ou médicaux, les collectivités ou les entreprises, ces mobiliers d’accueil ont une place de choix.

De plus, les formes géométriques basiques des poufs leur permettent de s’intégrer facilement au décor sans pour autant prendre trop de place. Poufs rectangulaires, en forme de galette et même en forme de poire, vous avez l’embarras du choix. Faciles à déplacer, ils vous permettent de changer à volonté la configuration de votre espace.
En outre, les poufs à billes que nous proposons sont en conformité avec les normes de santé et ne contiennent aucun matériau nocif. Qui plus est, ils sont constitués d’une double housse résistante et lavable. En effet, le rembourrage et le tissu sont à l’épreuve du feu. Ce n’est pas tout. Tous nos poufs à billes disposent d’une garantie de 5 ans.
Lire la suite