Ligne Bounty

L'élégance de la ligne Bounty pour sublimer votre espace d'accueil


Les nouveaux mobiliers d’accueil de la ligne Bounty de Manutan Collectivités vont vous épater. Élégants et raffinés avec une note rétro, ils illuminent véritablement une pièce. Les accoudoirs et la structure en bois de hêtre ont été conçus pour apporter un sentiment de robustesse et de sécurité. Les dossiers et les assises garnis de mousse ajoutent un confort indéniable aux fauteuils et canapés.
Lire la suite

3 articles

Grille Liste

3 articles

Grille Liste

Un espace d’accueil tout en élégance avec la ligne Bounty



Parce que l’espace d’accueil définit un établissement, il se doit d’être bien aménagé. Le choix des mobiliers doit donc être mûrement réfléchi. Manutan Collectivités, toujours au service des professionnels et des collectivités, propose la ligne Bounty. Une ligne de mobiliers confortable, design et élégante.
Les fauteuils et canapés se remarquent tout de suite par leur structure en bois massif. Ce qui leur confère un style naturel adapté à toutes les décorations. Qui plus est, ils sont dotés d’accoudoirs au design rétro. Mais les mobiliers de la ligne Bounty ne brillent pas seulement par leur esthétisme. Effectivement, ils sont également hyper confortables. Et pour cause, les fauteuils et les canapés sont équipés d’assises et de dossiers rembourrés de mousse polyéther (une épaisseur 8 cm avec une densité de 39 kg/m3 pour les assisses et une épaisseur de 3 cm avec une densité de 24 kg/m3 pour les dossiers). Ce n’est pas tout. Grâce à leur revêtement en tissu classé au feu M1, les coussins sont à l’épreuve du feu. En outre, ils sont faciles à nettoyer. Concernant les couleurs, il y a l’embarras du choix. Rouge, anis, prune, taupe... que des couleurs gaies et pétillantes pour ajouter de la convivialité à votre espace d’accueil.

Fauteuils, canapés, tables basses ou pack Bounty composé de 2 fauteuils et d’un canapé 2 places, nous vous proposons le meilleur des mobiliers d’accueil pour améliorer votre image de marque auprès de vos patients, administrés et clients.
Lire la suite