Microphone professionnel

Matériel d'enregistrement audio : Microphone professionnel


Découvrez notre large gamme de microphones adaptés à toutes les utilisations. Les microphones filaires vous permettent de sécuriser votre prise de son avec un raccordement fiable, ils sont le complément idéal des modèles sans fil, on y trouvera des modèles spécialisés dans la captation de son à distance (chorales , théâtres etc.) ou pour des fortes énergies ( batteries , guitares etc.). Les modèles de microphones sans fil sont composés d’un émetteur et d’un récepteur à raccorder à votre système de sonorisation professionnel (pour certain modèles ont peut les raccorder aussi aux entrées microphones de vos appareils domestiques). De plus en plus fiables, les microphones sans fils sont idéales pour animer en toute liberté vos séances : avec serre tête pour pouvoir travailler librement, ou encore micro-cravate pour vos interviews statiques…nos modèles conviendront à chaque occasion. Retrouvez notre sélection de produits parmi les leader du secteur.
Lire la suite

1-36 sur 87

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

1-36 sur 87

Grille Liste

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Microphone avec fil : la sécurité



La réponse au débat « avec ou sans fil » réside dans les besoins de votre collectivité, mais peut-être est-il besoin d'avoir les deux types de microphones tant ils sont complémentaires. Dans la perspective de prises de son de chœurs ou d’instruments, vous trouverez dans nos pages des modèles dédiés à cette captation statique. Pour les réunions, il faudra se tourner vers les micros de table col de cygne, pourvus d’un câble XLR et d’un adaptateur jack pour vos branchements. Ces micros filaires sont l’atout sécurité de vos événements puisque la fiabilité du raccordement vous garantit l’absence de risques d’interférences. Mais gardez en tête les qualités des microphones sans fil qui, eux aussi, sont de plus en plus fiables.

Microphone sans fil : la liberté



Le sans-fil demeure indispensable pour n’importe quelle manifestation nécessitant de déplacer le micro en raison de la disposition d’un lieu particulier ou pour laisser à l’animateur ou aux artistes la possibilité de bouger librement. Ainsi, le fameux microphone de table col à cygne existe en version sans fil et peut facilement se plier à la configuration d’une salle de conférence. Dans ce cadre, si la présentation du conférencier l’oblige à arpenter la scène de long en large, nous vous proposons alors plutôt le micro-cravate, le micro serre-tête ou encore le système micro UHF, des solutions qui conviendront à chaque occasion selon vos besoins. Les chanteurs ne sont pas oubliés avec les micros main dynamiques dotés de cardioïde. Retrouvez tous ces produits de qualité parmi les marques leaders disponibles chez Manutan Collectivités.
Lire la suite