Enceintes actives amplifiées

Enceintes actives amplifiées

d’une qualité sonore exceptionnelle, pour l’animation de toutes vos manifestations de types professionnels, notamment au sein des écoles et autres lieux nécessitant une sonorisation de qualité et de pointe. Nous vous proposons un équipement dernière génération adapté à tout type d’événement public ou non.
Lire la suite

12 articles

Grille Liste

12 articles

Grille Liste

Les avantages des enceintes actives amplifiées



Selon l’espace à sonoriser, il est nécessaire de choisir le type d’enceinte adapté. Pour une diffusion dans des salles de cours ou de réunion, les enceintes actives sont idéales. Elles intègrent l’amplification du son dans leur caisson qui n’est donc pas externalisée ailleurs. Résultat : vous n’avez pas à vous inquiéter de la distance du câble vers la source, il n’y aura pas de déperdition de puissance. La qualité est optimale avec le volume réglable sur le boîtier de l’enceinte. Cet équipement possède un autre avantage : l’amplificateur interne est parfaitement calibré par rapport à la puissance de son haut-parleur. Lors d’une exposition ou une conférence, vous n’avez qu’à acheminer le signal audio sans vous soucier de la puissance.

Des enceintes actives pour toutes les situations



Cette solution de sono tout-en-un, tout-terrain et pratique, fait l’objet d’une sélection rigoureuse de produits de marques spécialisées en la matière. Certains articles sont livrés avec adaptateurs pour colonnes rondes ou carrées, ce qui permet de les placer idéalement, par exemple, sur la potence d’un vidéoprojecteur afin d’avoir une répartition sonore harmonieuse en salle. D’autres comportent des pieds pour les poser au sol et permettre une utilisation mobile, ce qui peut se révéler appréciable dans des espaces atypiques. Dans cet esprit nomade, certains modèles sont Bluetooth. Pour les performances nécessitant plus de puissance, il vous est proposé une série avec bi-amplification : les deux amplificateurs intégrés traitent alors chacun un type différent de fréquences (basses et hautes).
Lire la suite