FAQ


Comment retourner un produit

Faites votre déclaration en ligne

1- Pour cela, connectez-vous sur votre compte client en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée. 

Je me connecte à mon compte

2- Cliquez sur l'onglet "Vos commandes" puis choisissez votre commande puis sur le lien "Porter une réclamation"

Faites votre réclamation en ligneFaites votre réclamation en ligne

3- Remplissez les champs du formulaire afin que le service client traite votre réclamation.

Formulaire de réclamationFormulaire de réclamation

Sous 24 h :

Confirmation de l’enregistrement du S.A.V et indication de la date de résolution du problème.

Sous 5 jours ouvrés :

Pour les pièces détachées, livraison et intervention si nécessaire.

Sous 15 jours ouvrés :

Pour un produit complet (abîmé ou ne répondant pas à la commande), livraison et intervention si nécessaire.

Echange/reprise

Si un produit acheté ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours ouvrables après la livraison pour une reprise, un échange ou un remboursement*.

Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport liés au retour de cette marchandis sont à notre charge.

*Hors produit sur mesure et produits hors catalogues (voir nos conditions générales de vente)

Haut