Services

Vos moyens de paiement

Vos choix de paiement en toute sécurité

Le paiement s’effectue après réception du produit, à réception de la facture*.



Virement / Mandat Administratif

> Compte au HSBC : FR76 3005 6000 7400 7400 9573 654

> Code BIC : CCFRFRPP

> Domiciliation : HSBC FR PARIS RICHARD LENOIR

Afin de faciliter le traitement du règlement, nous demandons aux gestionnaires de faire mentionner par l’organisme payeur le numéro de la facture faisant l’objet du mandatement.


Chèque Bancaire

Il doit être libellé à l’ordre de Manutan Collectivités et comporter, au dos, votre numéro de client Manutan Collectivités et votre numéro de facture.


Carte Bancaire

Mentionnez votre numéro de carte bancaire, sa date de fin de validité, les 3 derniers chiffres qui figurent au dos de celle-ci et le nom de votre banque. Seules les cartes “CB” françaises sont acceptées


Carte d'achat

La carte d’achat est une carte de crédit réservée aux collectivités publiques. Décret n°2004-1144 du 26 octobre 2004. Elle fonctionne comme une carte bancaire ; elle est personnelle, plafonnée, c’est un moyen de paiement rapide et sécurisé entre la collectivité et le fournisseur partenaire.

 



Pour les collectivités relevant de la comptabilité publique, le règlement de toute somme doit s’effectuer dans le délai maximal de paiement fixé par le Code des marchés publics.

*Pour les collectivités ne relevant pas de la comptabilité publique, les associations, les entreprises, un acompte de 30% est demandé à la commande par chèque ou virement et le solde à 30 jours à partir de la date de facturation.

Manutan Collectivités se réserve toutefois le droit de demander le montant total à la commande.