Master d'installation MICROSOFT MAJ Windows 10, Tarif SELECT Education

Le master d’installation est un support DVD permettant d’installer vos licences Microsoft.
Il ne contient ni licence d’utilisation, ni manuel. Il ne peut donc pas être utilisé sur un poste comme logiciel à part entière. Pour obtenir la clé de licence, il faut commander la ou les licences du logiciel correspondant.
Programme Select Plus Education :

Conçu pour les établissements primaire et secondaire, le programme de licences Microsoft Select Plus Education...


Ref: LC07874H

18,49 € HT (22,19 € TTC)

OU
Descriptif

Master d'installation MICROSOFT MAJ Windows 10, Tarif SELECT Education

Programme Select Plus Education :

Conçu pour les établissements primaire et secondaire, le programme de licences Microsoft Select Plus Education propose des tarifs avantageux à partir d’un certain volume d’achat et un niveau de prix garanti pendant trois ans. Tous les logiciels Microsoft sont disponibles au tarif Select Plus (à l’exception des jeux et des périphériques) et peuvent être acquis au fur et à mesure du budget disponible.
Trouvez l’ensemble des ressources nécessaires pour utiliser et gérer votre contrat de licence en volume sur le site Volume Licensing Services Center (VLSC). VLSC vous permettra un accès vers le téléchargement des produits, des clés produits et une gestion de vos contrats de licence.

Qui peut bénéficier des tarifs Education ?

Les établissements scolaires, universitaires, centres de formations agrées ou collectivités locales (pour l’équipement des établissements qu’ils gèrent) ainsi que certaines associations, peuvent bénéficier de conditions particulièrement avantageuses : les tarifs Microsoft Education.
Pour savoir si votre établissement peut bénéficier des conditions Education, rendez-vous sur http://www.microsoft.com/france/licences/education/qui-peut-beneficier-dune-licence.aspx

Téléchargez notre guide de licence Microsoft, Adobe et Symantec sur l’onglet Informatique Bureautique, puis cliquez à droite sur le visuel nommé Licences Education.