Logiciel ClaroRead Plus

La barre d'outils du logiciel ClaroRead s'adapte à toutes les applications Windows, la version « PLUS » vous permet de numériser tous types de doc...


Ref: HK01089P

214,00 € HT (225,77 € TTC)

OU
Descriptif

Logiciel ClaroRead Plus

La barre d'outils du logiciel ClaroRead s'adapte à toutes les applications Windows, la version « PLUS » vous permet de numériser tous types de documents dactylographiés afin de rendre ceux-ci accessibles et modifiables dans Word.


Les fonctionnalités suivantes sont présentes :

?Lecteur de documents intégrant la synthèse vocale RealSpeak Virginie et Sébastien.
?Mise en évidence du suivi de la lecture : les mots lus par la synthèse vocale sont surlignés par une bande de couleurs (couleurs paramétrables).
?Possibilité de modifier en un seul clic la mise en page de votre document Word en choisissant l'une des 3 polices proposées (Times New Roman, Trebuchet Ms & Arial).
?Possibilité d'agrandir ou de rétrécir la taille de la police du document, de modifier l'espacement entre les caractères du texte, les lignes et les paragraphes.
?Outil de vérification orthographique intégrant un dictionnaire de synonymes.
?Echo de la frappe (caractères, mots, phrases) lors de la saisie de tout texte.
?Echo par la synthèse vocale RealSpeak des mots et phrases dictés dans tout type de traitement de texte et autres applications (e-mails...) en utilisant le logiciel de reconnaissance vocale Dragon Naturally Speaking (logiciel non inclus).
?Possibilité de convertir tous les documents Word en fichiers audio (format . Wav).
?Calculatrice parlante (écho des chiffres tapés, écho du résultat).
?Possibilité de numériser tous types de documents dactylographiés. Le moteur OCR intégré Scan2Text (utilisant le logiciel de reconnaissance de caractères Omnipage) permet de convertir en un seul clic tout document dactylographié en un texte éditable dans Word (scanner non inclus).


Caractéristiques

Logiciel ClaroRead Plus

Unité Prix public
Modèle logiciel application spécifique Boîte
Capacité Boite