Abri voyageurs

Découvrez une variété d'abribus pour aménager vos espaces extérieur


Les marques Ardèche et Linbenter rivalisent d’ingéniosité pour vous offrir des abris voyageurs à l’ossature très épaisse. Ils se distinguent par leur qualité de fabrication qui en fait des parkings idéaux pour abriter les voyageurs avec confort. De plus, leur structure en pin traité les consacre définitivement comme des outils écologiques pour une bonne politique de déplacement des usagers.

12 articles

Grille Liste

Croissant

12 articles

Grille Liste

Croissant

Choisir un abri voyageur pas cher pour les espaces publics



Prévus pour servir de refuge aux usagers contre la pluie et le vent, les abris pour voyageurs de Manutan Collectivités sont adaptés aux environnements urbains, forts de leur conception pensée dans les moindres détails. Entre solidité et fonctionnalité, ce matériel présente tous les atouts requis pour conforter les passagers et piétons sans toutefois nécessiter une installation onéreuse pour les collectivités.

Les abris voyageurs ou abribus de plusieurs dimensions et coloris



La gamme d’abris pour voyageurs de Manutan Collectivités comprend une multitude de modèles d’abris allant des plus classiques aux modèles représentant des créations de designers. En bois, en acier, en résine ou en aluminium, ils peuvent constituer de véritables refuges face au vent, à la pluie ou pendant une tombée de neige sans compter qu’ils sont parés contre les actes de vandalisme. Pour plus de visibilité, nous mettons à disposition des collectivités et gestionnaires de lignes de transport, du matériel signalétique urbain pour les usagers des transports en commun, de bus intercités ou de trains.

Vous trouverez chez nous : des abris bus avec des toitures plates, des abris scolaires en bois ou pin traité, des abris complets avec toit et banc, des modèles d’abri avec des bardages opaques ou transparents. La plupart de nos modèles sont rendus accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour l’installation, nos abris sont parfaitement orientés de sorte à être épargnés par les vents dominants.